Partenariat avec la Garance (snène nationale de Cavaillon)

Partenariat avec la Garance (snène nationale de Cavaillon)

Depuis la rentrée nous préparons un partenariat avec le théâtre la Garance de Cavaillon. Nous sommes heureux de vous présenter cette soirée du 25 mars. Elle se déroulera en 3 temps autour de la pièce “l’étranger – Réminiscences » voir ICI :

* Une rencontre, qui va porter sur la mémoire et les liens avec l’Etranger, animée par Joëlle Molina et Anouk Bartolini, intervenantes à l’UPA. Cette séance débutera à 18h30 et durera 1 heure dans une salle de la médiathèque très certainement (juste à côté du théâtre).

* Une pause pour grignoter et boire un coup

* à 20h30 début de la représentation

L’organisation pratique :

*Roland Dupond prendra les inscriptions des personnes intéressées dans l’amphi. Fin des inscriptions le 23 février.

*Nous n’organisons pas le repas. Sur place on trouve une restauration légère (un camion) et chacun peut aussi prévoir son casse-croûte. Une liste des personnes qui désirent réserver un repas au camion sera établie, mais il ne sera pas demandé de règlement.

*Les tarifs : 12 euros pour les adhérents de l’association, les bénéficiaires des minimas sociaux ne paieront pas. Ceux qui ont un compte Pécou personnel et qui sont adhérents à l’association paieront 10 euros. L’UPA prend à sa charge 5 euros par personne.

Les commentaires sont clos.