Cours du 18 février 2020

Cours du 18 février 2020

Avant une semaine d’interruption, nous avons le plaisir d’accueillir pour la seconde fois, Stéphane Durand, professeur d’Histoire Moderne à l’Université d’Avignon. Son intervention portera sur : “Qu’est-ce que le pouvoir absolu d’un Roi de France sous l’Ancien Régime ?”. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 18 février de 18h30 à 20h30, dans l’amphithéâtre AT 03 du Site Hannah Arendt.

“La Pyramide” d’Ismaïl Kadaré, livre choisi pour l’atelier Regards Croisés  du 17 mars, est indisponible et épuisé. C’est “Le Palais des Rêves” du même auteur, 208 pages, 6,70 € (disponible en Poche) qui sera au centre des discussions du prochain atelier.

Vous trouverez ICI le compte-rendu de la dernière réunion du CA de l’UPA. Merci à Michèle Fraytag pour ce travail.

Cette année encore, nous avons établi un partenariat avec la Chartreuse de Villeneuve lez Avignon. Venez assister avec nous au spectacle “DOSSIER K“  le samedi 14 mars 2020 à 20h30 (pièce d’après “Le procès” de Franz Kafka, donc en rapport très étroit avec notre thème). Pour en savoir plus voir ICI. Tarif préférentiel pour nos adhérent-e-s : 10 euros. Inscriptions obligatoires auprès de l’équipe des bénévoles au fond de l’amphi.

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.