En attendant la rentrée

En attendant la rentrée

Message du Président à destination des auditrices, des auditeurs, des adhérent-e-s et des ami-e-s de l’Université Populaire d’Avignon

Voici quelques nouvelles à propos de la prochaine année universitaire. Pour le moment, les perspectives ne sont pas encore très claires concernant la rentrée, mais nous continuons à tout mettre en œuvre pour pouvoir vous proposer dès que possible de nouveaux cours et de nouvelles activités.

Dans ce cheminement, nous venons de franchir une étape décisive : tou-te-s les adhérent-e-s de l’UPA viennent d’être sollicité-e-s pour voter en ligne et dire quel thème ils souhaiteraient voir traité à l’UPA. Nos adhérent-e-s ont massivement répondu à l’appel (132 personnes se sont exprimées, voir les statistiques détaillées dans le fichier joint) et nous les remercions du fond du cœur.

Nous connaissons donc déjà quel sera notre thème de l’an prochain. Ce sera : « Attends-toi à l’inattendu » ! Nous réfléchissons d’ores et déjà aux différentes manières dont nous pourrons l’aborder. Nous vous donnons donc rendez-vous au mois de septembre pour plus d’informations !

En attendant, l’ensemble des bénévoles et des membres du CA de l’UPA se joignent à moi pour vous saluer bien amicalement et pour vous souhaiter de bonnes vacances.

Bien sincèrement vôtre,

Jean-Robert ALCARAS

Président de l’Université Populaire d’Avignon

Thème 2020 Résultat

 

Les commentaires sont clos.